- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39287 - Player Devialet coupures incessantes et de plus en plus longues
Bonjour,
Mon player Devialet coupe régulièrement avec les cercles blancs qui tournent en bas à droite de l’écran.
Ces coupures sont de plus en plus longues.
Cela devient insupportable au point que je ne m’en sers quasiment plus au profit de l’Apple TV, ou de la partie logiciel de ma TV LG
Cela à commencé il y a un mois environ lors de la dernière mise à jour (1.3.34.2 est la version actuellement installée)
Avant cela, et après une longue période de bugs (Différents : Le player se figeait en Start Over ou en flux différé), tout allait bien !
Précisions : J’ai la fibre, 1 Gbps en Ethernet, 600 Mbps en Wifi. J’ai essayé les 2 avec sensiblement le même résultat.
Merci pour votre retour
Marc Mansour
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Désolé, je me suis trompé de Box pour le numéro de version, car j'ai aussi un player V6 dans la chambre, qui lui ne coupe jamais !
Pour le player devialett la version est la 1.5.4
Bonjour
Sur quels contenus cela vous arrive t-il ? Sur Freebox TV ? En live, time-shifting, Start-over ? Sur toutes les chaînes ?
Cdt
Oui, toutes les chaines, et sur tous les modes.
Un peu moins en Live, mais cela arrive aussi.
Cet
Merci du retour.
Et sans passer par votre switch, le défaut persiste ?
Oui.
En Ethernet et en Wifi.
l'Apple TV ne bronche pas, sur les 2 (Wifi ou Ethernet)
Il faudrait que je puisse regarder quand ça vous arrive.
Vous pouvez éventuellement activer le mode debug pour voir quel(s) type(s) d'erreur(s) augmente(nt) quand cela se produit.
j'ai le meme souci l'image se fige aussi que le son en tv standard sur france television par exemple je suis en fibre direct rj45 c'edt pénible au possible
Bonjour
@yayasimpson : Vous êtes en RJ45, mais via un switch.
Il serait utile de tester sans (ethernet direct du Server au Player, Freeplugs, ou Wifi) afin de déterminer si ce switch joue un rôle dans le bug que vous rencontrez (ou les câbles qui y sont branchés).
Cdt