- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- theviking738 (10/04/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par nchato - 26/03/2024
Dernière modification par nchato - 26/03/2024
Ouverte par nchato - 26/03/2024
Dernière modification par nchato - 26/03/2024
FS#39247 - Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012"
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je visionne la télévision via l’application OQEE, l’image et le son sont interrompus pendant plusieurs secondes. Deux cas de figure:
- soit l’image et le son restent figés pendant plusieurs secondes avec le logo rond rouge de rechargement, puis cela repart (mais on a raté une partie du programme)
- soit, après le logo de rechargement, on arrive à un message d’erreur ‘Error Dash #1012 “. Il faut alors appuyer sur ok, et attendre le rechargement/reconnexion
C’est très handicapant et agaçant quand on souhaite regarder la télévision.
Ma configuration: Server Delta + player Pop.
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Bonjour
Error Dash 1012 : en général, c'est un problème de débit de réception au niveau du player.
Actuellement, je vois que votre Player est relié à un switch branché sur le port ethernet N°4 de la Freebox, et que son débit est limité à 10Mb/s.
Il y a donc un problème à ce niveau là.
Pourriez-vous me décrire votre installation pour lier Server et Player ?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon souci c'est que mon player est normalement connecté en wifi (le débit mesuré en wifi au player pop est beaucoup plus rapide qu'avec la prise Ethernet, qui semble en effet moins rapide qu'auparavant ces derniers temps. Je vais tout revérifier ce soir). Cordialement.
Bonjour,
Après vérification de la connexion du player, celui-ci est bien connecté au server en wifi et non en ethernet.
Lorsque j'effectue un diagnostic via l'application du player, tout est OK et le débit est de 350Mb/s.
Pour information, si je connecte en ethernet, le diagnostic m'indique une erreur avec une absence d'Ipv6 et un débit à 91 Mb/s.
Donc je débranche toujours l'ethernet et je ne passe plus que par le wifi.
Par ailleurs, le switch n°4 (D) du server est bien relié à une prise RJ 45 de mon salon, mais, comme expliqué précédemment, le câble n'est pas branché sur le player.
Le switch n°3 (C) du server est relié à une prise RJ45 utilisée par un routeur dans mon bureau: le débit de celui-ci est limité à 100Mb/s. Mais rien à voir avec le player.
Etrange, non ?
Double vérification du server : je constate un tout petit jeu sur la prise d'alimentation, que j'ai remise en place. Le server a redémarré et plusieurs erreurs de diag ont disparu. Etait-ce la source du problème ? A voir. Cela n'explique pas le cable 4 indiqué comme branché alors qu'il ne l'est pas.
Bonsoir.
J’ai le même problème depuis quelques jours. jusqu'à présent ça fonctionnait correctement. Je n'ai fait aucun changement de configuration. J'ai la pop V8 avec le player pop. Une solution est elle en vue? Merci
Idem pour moi, cette erreur se présente de façon aléatoire mais belle est bien présente depuis plusieurs mois sans que rien ne soit fait et ce, malgré plusieurs tickets incidents ouverts puis refermés, ligne sous surveillance et autres contacts avec le service assistance de niveau 2! Quand ont a un retard de paiement de 2 heures ont est systématiquement coupé, mais quand le problème vient de chez Free rien est fait et ont continue malgré tout à payé pour un service médiocre !
Idem ici aussi
Sur 2 smart TV sous Android TV ( TCL et Sony)
Tout les soirs j'ai le droit à l'erreur Dash depuis quelques temps
Ca commence a être un peu ennuyant ….
Bonjour
Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv
Cdt