Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#39204 - Confusion sur le flux à enregistrer

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que, bien que je demande à enregistrer le flux TNT HD, je me retrouve avec de la SD.
Si je ne me trompe pas, il n’y a plus de SD diffusée en TNT, donc la freebox a pris un flux réseau.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi des enregistrement (toujours en TNT HD) de flux sur “chaines protégées” ne sont pas accessibles par le ftp.

Cordialement.

Admin

Bonjour

De quelle manière demandez-vous l'enregistrement ? Sur le Player Révolution ? Sur une appli ? C'est un enregistrement seul ou récurrent ?

Possible de relancer un scan TNT et de vérifier si le bug se reproduit ?

Merci

Bonjour

Enregistrement programmé depuis l'interface web de la freebox (où j'ai choisi TNT/HD). Ce sont des enregistrements seuls à chaque fois.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de reproduire de façon fiable ce bug, d'autres enregistrements ultérieurs sans scan TNT se déroulent correctement.

Cordialement.

Bonjour,

Le problème est toujours là.
Y a-t-il quelqu'un qui s'en occupe ?

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche