- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par boss06 - 16/03/2024
Ouverte par boss06 - 16/03/2024
FS#39202 - Probleme Wifi 2.4 GHz avec TAPO
Bonjour,
Depuis mon passage sur l’Ultra mes équipements TAPO connectés directement sur la box en wifi n’arrête pas de se déconnecter.
Pas de problème si mes équipements sont connectes sur le répéteur free (wifi 5)
Cela est très dérangent du fait qu’il y a des cameras et prise connectés.
Je suis oblige de coupe le wifi de la box et le remettre pour que les équipements se connectes de nouveau.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Soucis déjà évoqué à maintes reprises sur plusieurs posts mais comme à son habitude Free fait la sourde oreille on dirait… Passez par un répéteur Wifi acheté à 15e sur Amazon et vous n'aurez plus de problème: https://amz.run/90ju
As-tu trouvé une solution ?
@ben42210 non
Bonjour
Le problème persiste si vous connectez vos équipements TAPO sur le Wifi invité (Freebox OS ou Freebox connect pour le configurer) ?
Merci
@Thibaut Freebox
Bonjour, je viens de connecter la camera sur le réseau invité pour faire un essai, je reviens vers vous dans 24/48h
Merci
Bonjour,
Malgré le passage sur le wifi invité le problème est toujours présent
Merci
Bonjour,
j'ai un soucis identique avec mes caméras Xiaomi en 2,4ghz. Elle se déconnecte fréquemment et je suis obligé de désactiver/réactiver le wifi pour que le flux revienne.
Bonjour, étant moi même touché par ce problème, je pense qu'il vient d'être résolu par la MAJ 4.8.9 ! Tout semble fonctionner pour l'instant depuis ce matin et la MAJ
Bonjour,
De mon côté suite à la dernière mise à jour, le problème est solutionné.
Version Freebox Ultra 4.8.10