- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tanto1411 - 15/03/2024
Dernière modification par Tanto1411 - 16/03/2024
Ouverte par Tanto1411 - 15/03/2024
Dernière modification par Tanto1411 - 16/03/2024
FS#39199 - Ecran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un disque dur NvMe
Bonsoir, lors de l’utilisation de l’écriture ou de la lecture depuis un disque dur Nvme sur la Freebox Ultra, l’écran de cette dernière devient inopérant. Plus d’accès au menus, et souvent ne se rallume plus du tout, obligé de rebooter la box. Génant. Le DD est un Nvme 1 To, PCIe Gen 4, 7350 Mo/s sans dissipateur. QQun d’autre a t’il le meme pb?
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https://dev.freebox.fr/bugs/task/38971
@Calicoskies alors oui cela concerne le meme sujet, mais ici sur une constatation réelle, qui peut peut être aider les devs a remédier au pb global d'affichage inopérant.
Bonsoir @Tanto1411, oui bien sûr, je ne voulais remettre en question le contenu de ta fiche, j'ai bien conscience des éléments supplémentaires apportés.
C'était juste pour mettre en avant auprès de @free que les fiches liées à un dysfonctionnement critique de l'écran de Ultra se multiplient.
J'ai ce problème depuis le jour 1 et sauf erreur @free n'a pas encore pris la parole sur le sujet.
Merci pour ton message qui peut aider les dev.
Bonjour @Calicoskies.. comme toi j'ai le meme pb depuis le jour 1 et j'attends que @free trouve une solution.. Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls..je concois aussi qu'il y a surement des pb plus urgents a régler. Mais effectivement, une communication serait la bienvenue.