Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.34.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Fred037 - 15/03/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/03/2024

FS#39196 - Niveau sonore au maximum sur Netflix

Bonjour et bravo pour votre travail !

Depuis quelques MàJ de firmware (1.3.34), lorsqu’on lance un film sur Netflix, le niveau sonore du Player Revolution se met au maximum.
La modification du niveau sonore avec les touches + et - de la télécommande Free ne change pas le niveau de sortie (même à 1, le son est à puissance maxi…).

Obligé de baisser le son sur la télévision (et de remettre ensuite lorsqu’on sort de Netflix).

Merci pour votre retour.

Fermée par  Thibaut Freebox
18.03.2024 18:39
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Lorsque vous utilisez les touches Vol- Vol+, la barre de volume est grisée ?

Si oui, c'est que vous envoyez le son en passthrough via Dolby, et c'est donc normal de ne pas pouvoir gérer le volume depuis la box.

Il s'agit du "passthrough audio hdmi" dans les réglages si vous souhaitez le désactiver.

Cdt

Fred037 a commenté le 18.03.2024 18:26

Bonjour,

Merci pour votre retour.
C'était en effet bien le problème… Le passthrought était activé ! Merci pour votre éclaircissement.

Par contre pourquoi ce réglage ne fonctionne que sur Netflix ? Ne devait-il pas fonctionner dans toutes les situations ?

Bien cordialement.

Admin

Les méandres des "requirements" de Netflix d'un côté et de Dolby de l'autre ;-)

Fred037 a commenté le 19.03.2024 08:46

Merci pour votre retour !

Bien cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche