- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.34.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Fred037 - 15/03/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/03/2024
Ouverte par Fred037 - 15/03/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/03/2024
FS#39196 - Niveau sonore au maximum sur Netflix
Bonjour et bravo pour votre travail !
Depuis quelques MàJ de firmware (1.3.34), lorsqu’on lance un film sur Netflix, le niveau sonore du Player Revolution se met au maximum.
La modification du niveau sonore avec les touches + et - de la télécommande Free ne change pas le niveau de sortie (même à 1, le son est à puissance maxi…).
Obligé de baisser le son sur la télévision (et de remettre ensuite lorsqu’on sort de Netflix).
Merci pour votre retour.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Lorsque vous utilisez les touches Vol- Vol+, la barre de volume est grisée ?
Si oui, c'est que vous envoyez le son en passthrough via Dolby, et c'est donc normal de ne pas pouvoir gérer le volume depuis la box.
Il s'agit du "passthrough audio hdmi" dans les réglages si vous souhaitez le désactiver.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'était en effet bien le problème… Le passthrought était activé ! Merci pour votre éclaircissement.
Par contre pourquoi ce réglage ne fonctionne que sur Netflix ? Ne devait-il pas fonctionner dans toutes les situations ?
Bien cordialement.
Les méandres des "requirements" de Netflix d'un côté et de Dolby de l'autre
Merci pour votre retour !
Bien cordialement.