Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par lambda - 07/03/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2024

FS#39155 - Passage en veille systématique toutes les 10 minutes

Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir.
J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut.
Des idées ?
Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ?
Merci pour votre retour.

Fermée par  Thibaut Freebox
07.03.2024 17:49
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Allez dans les paramètres du Player Pop > Préférences relative à l'appareil > À propos > descendez sur Build et appuyez 7 fois sur la touche OK.

Cela vous ouvrira les Options pour les Développeurs : décochez Mise en veille du Player sur absence de RXSense.

Le SAV est au courant et il vous aurait indiqué la manip.

On réfléchit à la suite à donner (supprimer ce choix activé par défaut, le sortir du mode dev, le désactiver, etc).

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche