Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.34
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Tropical - 06/03/2024
Dernière modification par Tropical - 07/03/2024

FS#39147 - Problème soudain sur le disque dur

Bonjour,
Depuis cette après-midi, je n’ai plus accès au disque dur de ma Freebox Revolution (v.1.3.34).
De plus un grésillement sors de la freebox (surement le DD).

J’ai essayé plusieurs méthode pour essayer de résoudre ce problème dont :

- “vérifier & réparer” dans le menu “système” - aller sur http://mafreebox.freebox.fr/ où cette erreur s’affiche “Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur” - Redémarrer le serveur

Je ne sais pas si ça a un lien avec le MAJ v.1.3.34 mais c’est très contraignant sachant que j’utilise assez régulièrement le DD (qui n’est pas plein au passage), sans parler du grésillement qui est très gênant.

Bonjour,
Pour avoir déjà eu le souci dans le passé, il vaut mieux demander l'échange de ton boitier Server (c'est lui qui a le disque dur), car selon son ancienneté, il est peut-être en fin de vie (le grésillement est un indice supplémentaire).
La version du firmware du Player n'a pour ainsi dire rien à voir avec ton problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche