Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Matériel → Disques externes
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.9
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by BENOITH - 06/03/2024
Last edited by BENOITH - 12/03/2024

FS#39135 - Problème réseau My cloud extra ex2

Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2.
Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta.
Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant :
Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port
Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45.
Mais le message est toujours là.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?

Dans les paramétrages My cloud extra ex2, j'ai coché adresse statique au lieu AUTO pour IPV4.
En faisant cela, je n'ai plus de messages.
J'espère que cela aidera d'autres personnes.

Je pensais avoir résolu le problème mais le message est revenu.
Est-ce que quelqu'un a le même souci avec un NAS ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing