Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 1.3.33
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par kennyb - 05/03/2024

FS#39125 - Le contenu du dossier Enregistrements a disparu

Tout le contenu du dossier Enregistrements (Disque interne) a disparu sans action spécifique de ma part. L’espace disque restant a augmenté (les fichiers semblent donc avoir été effacés).
La liste des enregistrements est toujours visible mais impossible de lire les vidéos (Vidéo non supportée).

Néanmoins, les enregistrements “internes uniquement” (genre M6) sont toujours visualisables.

Peut avoir été déclenché suite à une erreur sur un enregistrement ?

Je ne peux pas ajouter d’image ici mais sur le suivi des enregistrement de freebox OS j’ai un panneau “!” rouge (mais pas de texte associé) au niveau des enregistrements (2 enregistrements) qui auraient pu créer la situation.

J’ai redémarré le serveur + le boitier TV, ça n’a rien changé.

J’ai tenté un enregistrement le jour suivant, il fonctionné correctement ( coche verte + Terminé)

Est-il possible de récupérer un fichier de log pouvant expliquer la situation?

Admin

Bonjour

Avez-vous tenté un "vérifier/réparer" depuis la section paramètres du Player ?

Cdt

kennyb a commenté le 05.03.2024 13:34

Bonjour, je ne trouve pas cette option sur le Player

Cdt

Admin

"Réglages" - "Système" - "Informations Player et Server" - Stockage"

kennyb a commenté le 05.03.2024 14:25

Merci

"Vérifier" seul me signale une erreur (Type : ext4 - Erreur)
J'ai peur que le vérifier/réparer impact mes autres données sur le disque ?

Admin

Aucun risque, il ne s'agit pas d'un formatage.

kennyb a commenté le 05.03.2024 17:33

J'ai fait vérifier/réparer.
Pas de message particulier sauf que si je refais un "vérifier" seul après je n'ai plus d'erreur. Mais pas de retour des fichiers

kennyb a commenté le 23.08.2024 09:05

Bonjour,

Le problème s'est produit à nouveau, j'ai encore perdu le contenu de ce dossier !!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche