- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par stephanscreech - 04/03/2024
Dernière modification par stephanscreech - 06/03/2024
Ouverte par stephanscreech - 04/03/2024
Dernière modification par stephanscreech - 06/03/2024
FS#39121 - problème appli mycanal player pop
Bonjour à tous.
Je viens de souscrire à l’offre ultra et à canal plus.
lorsque je regarde canal à la demande sur le player pop , je ne peux régler la définition au max en hd 1920×1080 alors que le même programme visionné via l’appli mycanal sur ma tv Sony androiid ( Android 9 en plus) je peux visionner le programme en 3840×2160 .
C’est à ni rien comprendre vu que les 2 système d’exploitation sont les mêmes , les réglages identiques .
J’ai cru lire que ce problème ne datait pas d’aujourd’hui .
j’ai pris 2 photos mais je ne sais pas comment les joindre ?
Auriez vous une réponse à ce problème , s’il vous plait .
D’avance merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Les applis ne sont pas les mêmes, Canal va d'ailleurs bientôt changer les noms pour éviter la confusion : https://www.universfreebox.com/article/562351/la-populaire-plateforme-mycanal-change-de-nom-sur-plusieurs-supports
Je vous conseille d'ouvrir un ticket chez Canal + pour cette problématique (sauf si l'impossibilité de choisir UHD concerne d'autres applications, auquel cas cela pourrait concerner le Player et pas uniquement l'appli Canal).
Cdt
https://share.icloud.com/photos/0ebFb9skv3HtiWFxd47dGOGrQ https://share.icloud.com/photos/071t5ISGjH-JqoY7puuLuXvnw
Bonsoir.
Réponse de canal :
Bonjour,
Sur la Pop, vous utilisez l'application CANAL plus ou OQee ?
La 4K n'est disponible que via l'application CANAL+
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous promet que les réglages d'affichage d'un programme visionné via l'appli canal sur le player pop est de 1080 max tandis que le même programme visionné via l'appli my canal sur tv Sony brava Android est de 3840x2160 25 Mbit/s
Je parle des réglage de qualité video disponible en cours de lecture via la petite roue crantée.
Cdt
Et de conclure ma modeste réflexion en pensant que cela vient bien de la pop et non de 'api canal ou my canal
Cdt
Bonjour,
Vérifie dans les paramètres système de ton player pop qu'il est bien en définition 4K. Même avec une TV 4K il revient en 1080p sauf si tu désactives la veille profonde qui permet de garder l'HDMI actif. De mon côté, l'application Canal+ sur player pop me propose bien le 4K 25mb/s
Cdt