- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Paleo - 28/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/02/2024
Ouverte par Paleo - 28/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/02/2024
FS#39102 - programmation enregistrement impossible
Bonjour,
J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.
Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.
A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.
Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.
Cordialement.
Chris
Fermée par Thibaut Freebox
28.02.2024 19:19
Raison de la fermeture : Ticket invalide
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28.02.2024 19:19
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Bonjour
Si vous avez le même problème sur le Player ET sur l'appli Android, inutile de réinitialiser le Player
Ce type d'anomalie est à signaler aux équipes OQEE puisque sans lien avec le matériel Freebox.
Vous pouvez les contacter sur assistance.oqee.tv
Cdt