- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.34
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par supermiracat - 28/02/2024
Dernière modification par supermiracat - 07/03/2024
FS#39094 - Message d'erreur sur Player lors le lecture de fichier audio
Bonjour,
Depuis fin 2023, un nouveau bug survient lorsque je souhaite lire des fichiers audio stockés sur ma Freebox depuis le Player.
Le message “Erreur de lecture. Cette musique n’est pas supportée.” surgit tous les 2-3 jours.
Le player tente de lire tous les fichiers musicaux tour à tour et affiche ce message en permanence.
Le problème persiste si l’ont quitte pour changer de répertoire ou source (autre que HDD de la Freebox).
Le seul moyen de résoudre le problème est alors de complètement éteindre et redémarrer le Player (appuie long ou débrancher/rebrancher l’alimentation).
Voici le message affiché :
https://drive.google.com/file/d/1Av6NsLY2Auy8oaWyftVLQcRi2AnynpCl/view?usp=sharing Pourriez-vous svp voir pour la résolution de ce problème ?
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Qu'en est-il pour la correction de ce bug ?
Cordialement
Meme bug que la: FS#38657 - Erreur vidéo non supportée sur l'ensemble des fichiers
il faut chaque fois redemarrer le player car plus rien n'est lu. Ni radio, ni TV ni fichier vidéo.
Merci banditdvd pour l'information, je vais donc suivre le ticket FS#38657.