Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par C1PH3ROOT - 25/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/02/2024

FS#39072 - Problème son player pop

Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra
Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort.
Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.

Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment.
Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change

Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son.
Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.

Admin

Bonjour

Si je comprends bien, c'est pendant le visionnage que vous perdes le son ?

Le volume à 35 est celui de votre TV ou du Player Pop ?

Le CEC est activé côté TV et côté Player ?

D'autres appareils sont branchés en HDMI ou en sortie audio sur la TV ?

Possible d'indiquer la MAC et d'envoyer un rapport de diagnostic au moment où le son est coupé ?

Merci

Cdt

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