- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps → MyCanal
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Manulin (21/02/2024)
- docteurmicro50 (20/02/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Michelk12 - 19/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/03/2024
Ouverte par Michelk12 - 19/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/03/2024
FS#39038 - MyCanal bloqué avec option canal à 7 €
Il y a 3 jours, j’ai pris l’option à 7 € de Canal + pour bénéficier du replay via MyCanal.
Sur mon téléphone Android : l’application MyCanal fonctionne bien.
Sur la Pop, l’application MyCanal refuse de s’ouvrir en me déclarant que je suis abonné à Canal + Live.
Application réinitialisée, supprimée et réinstallé… même problème.
Chargement...
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Bonjour
Ce problème a déjà été remonté à la sortie de la Pop.
Sur demande de Canal +, l'application MyCanal du Plaer Pop ne permet pas de se log.
Pour prendre une image, ils souhaitaient que le Player Pop soient considéré comme un décodeur Canal, et pas comme un device mobile secondaire ayant l'appli MyCanal.
Cependant, l'offre à 7€ est réservée aux abonnés Freebox Ultra alors qu'ils en bloquent l'accès sur le Player fourni avec l'offre Ultra, ce qui effectivement n'est pas très cohérent, surtout en l'absence de message d'avertissement.
Par ailleurs les offres Canal ont changé depuis, passant en full MyCanal sans distinction.
Je leur remonte la problématique (même si je ne vous cache pas mon pessimisme en tout cas à court terme).
Cdt
PS : je précise, il n'y a pas de blocage contractuel pour que l'offre à 7€ ne fonctionne pas.
Vous l'avez activé depuis votre espace client Canal ?
Bonjour Thibaut, effectivement j'ai pris l'option via le site Internet de Canal +.
Merci du retour
Je les ai relancé sur ce sujet.
Cdt
J'ai un téléviseur Samsung récent et l'application Canal + y fonctionne bien mais j'aimerais beaucoup que l'application Canal de la Pop fonctionne également.
J'ai comme l'impression qu'il il y a un test : Si "client possède Canal Plus Live" alors je bloque l'accès.
C’est une fausse rumeur ou c’est vrai que l’on pourra prochainement activer Canal Live depuis une Apple TV ou pas seulement depuis le player pop?
Dans mon cas je vais être obliger de commander un player pop juste pour activer l’option car j’utilise l’Apple TV au quotidien…
Bonjour.
C'est une vraie info mais le développement est à faire côté Canal, pas côté Free donc je n'ai pas de visibilité.
Cdt
Bonjour Thibault,
Merci pour ce retour.
Si j'emprunte un player pop juste faire l'activation de l'offre Canal, ça va marcher?
Et quand je vais rendre le player à son propriétaire ça va marcher chez lui? Il n'aura pas Canal chez lui?!
Ca m'embête de commander un équipement pour l'utiliser une seule fois…
Cdt,
Hello,
Nous pouvons clore cette tâche, le problème est corrigé.