- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Calitof - 17/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/02/2024
Ouverte par Calitof - 17/02/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/02/2024
FS#39024 - Lumière en façade Rose - Perte de connexion avec les répéteur Wifi 7 et Box bloquée
Bonjour,
J’ai la Freebox Ultra depuis le 8/02/24, installation OK, performance optimale (Ethernet - Wifi - TV ) durant 24 heures.
Lumière façade avant blanche et fixe.
Depuis le 10/02/24, la box redémarre toute seule aléatoirement, et parfois se bloque et devient inerte. Il faut la relancer manuellement pour retrouver un fonctionnement normal.
Depuis le démarrage de mes soucis, la lumière de la face avant est rose et n’évolue pas.
Un technicien est passé, à constaté le problème, mais pas de solution à me proposer.
Depuis deux jours, le problème s’aggrave et la box plante dès que le réseau ne la sollicite plus.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je vais récupérer votre Freebox pour vérifier ce qu'il se passe.
Un livreur UPS viendra faire l'échange à votre domicile, cf boîte mail de l'abonnement.
Cdt