- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Freebox OS → API
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par mickywillis - 16/02/2024
Dernière modification par mmakassikis - 19/02/2024
FS#39023 - Validation de l'authentification API impossible
Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai essayé de connecter un prometheus_exporter à l’API de la freebox.
Le discover fonctionne correctement et cela déclenche bien la validation sur l’écran de la box. Par contre aucun appui sur les touche gauche ou droite n’est pris en compte. Donc impossible de valider ou refuser l’accès… La requête fini en timeout.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus pour debugguer ça…
Merci pour votre aide
EDIT j’ai essayé directement en ligne de commande (au cas ou c’était le prometheus exporter qui ne fonctionne pas correctement) et le resultat est le meme:
curl -X POST -H “content-Type: application/json” -d ‘{”app_id”: “fr.freebox.testapp”, “app_name”: “Test App”, “app_version”: “0.0.7”, “device_name”: “Pc de Xavier”}’ http://mafreebox.freebox.fr/api/v11/login/authorize/
J’ai ce résultat qui déclenche bien la validation request sur l’écran:
{”success”:true,”result”:{”app_token”:”VkWHMSYGqU6Ye4JuLPHTadoQsm+LTOZu9PWxeLN9\/HTJc1zDHw48EkipU9qYFZzA”,”track_id”:3}}
mais impossible de valider :(
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que l'afficheur est fonctionnel en temps normal ?
Est-ce que lors d'un reset du mot de passe de FreeboxOS il est possible de valider la demande ?
Bon,
J'ai tenté la réinitialisation du mot de passe ça a fonctionné
et dans la foulée j'ai retenté la creation du token pour l'API et ça a aussi fonctionné.
Etrange mais au final tout est ok.
Merci