- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Vanguard - 12/02/2024
Dernière modification par Vanguard - 12/02/2024
Ouverte par Vanguard - 12/02/2024
Dernière modification par Vanguard - 12/02/2024
FS#38990 - Impossible d'avoir canal +
Lorsque je me suis rendu sur la chaine 4 de mon player pop, j’ai cliqué sur OK, il m’a proposé les différentes offres, dont l’accès gratuit inclus à canal + live j’ai validé, j’ai ensuite eu un message m’indiquant que je ne pouvais pas activer une 2ème fois l’option.
Depuis rien, la chaine n’apparait que lorsque les programmes sont en clair, sinon j’ai droit à la bande annonce de canal +, si je clique sur ok j’ai une page m’indiquant de me rendre sur la chaine 4 pour profiter de canal + sur Oqee by Free.
Comment activer canal + ?
Et comment retrouver les offres permettant de s’abonner aux options de canal + ? elle sont devenu introuvable sur l’interface TV et introuvable dans mon compte free en ligne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut, tu as un contrat à signer sur ton compte canal+ pour activer le service après, il faut attendre un peu et redémarrer le player et ça fonctionne après.
Je suis effectivement allé sur mon espace abonné canal + et j'ai signé le document. J'ai redémarré mon player mais toujours rien, on verra demain si c'est activé. Toutefois même sur le portail canal+ impossible de passer à une offre en option, rien d'indiqué à ce sujet.
Faut avouer quand même que cela manque d'explication. On est complètement largué sans aucune explication.
player redémarré toujours rien.
l'activation se fait sous 72h , essayer d'aller sur les paramètre de Oqee du player pop et réactiver vos droits.
En effet j'ai réactivé les droits dans Oqee et maintenant ça fonctionne. Merci pour l'astuce.
Pour ce qui est de pouvoir passer sur une autre offre de canal + sur mon compte canal il est indiqué "un peu de patience, vous pourrez bientôt modifier votre abonnement et profiter de nouveaux contenus et services."