- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Stevus - 10/02/2024
Dernière modification par Stevus - 12/03/2024
Ouverte par Stevus - 10/02/2024
Dernière modification par Stevus - 12/03/2024
FS#38970 - Canal + avec serveur Ultra sur Player Devialet et Apple TV
Impossible d’avoir canal + qui est compris dans l’offre Ultra sur player devialet ou Apple TV. JE n’ai pas de player POP comment avoir cette option!
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Problème également rencontré. Le service client me parle d’une activation pouvant durer 48h. Bizarre…problème rencontré sur player devialet.
La chaîne Canal+ comprise avec l'offre Ultra n'est disponible que sur le player 4K car l'activation se fait depuis ce player (cela nécessite l'ouverture d'un abonnement Canal+ au tarif de 0€/mois).
La chaîne n'est donc pas disponible sur le player Devialet ou sur les autres appareils disposants de Oqee (Apple TV etc).
Voir ici: https://assistance.free.fr/univers/oqee-by-free/articles/chaines-et-abonnements-canal-plus-20528010826513
"" Guilouz a commenté le 10.02.2024 23:48
La chaîne Canal+ comprise avec l'offre Ultra n'est disponible que sur le player 4K car l'activation se fait depuis ce player (cela nécessite l'ouverture d'un abonnement Canal+ au tarif de 0€/mois). ""
Où as-tu eu cette info ?
Dans l'offre ultra il est question uniquement de la chaîne en live canal+ et non d'un abonnement.
Le lien que tu fournis correspond à la démarche pour s'abonner à canal+. Or, nous ne voulons pas nous abonner, nous voulons juste avoir notre chaîne canal+ comme elle doit être incluse dans l'offre.
Oui enfin le player pop n'est pas obligatoire, l'offre canal devrait donc être accessible depuis tous les players "vendus" par free à savoir apple TV et Devialet.
Je vais devoir dépenser 10€ pour un troisième player?
C'est très écologique ça.
J'ai moi même un player 4K (ex POP), un Devialet et un Apple TV.
Pour que Canal puisse donner les droits à la chaîne Canal Live, il te faut un abonnement chez eux. C'est comme quand il y avait la promo Canal Series offert pendant 1 an avec la Delta, ça créait un abonnement chez Canal.
Quand j'ai lancé Canal sur le player 4K je suis tombé sur ça :
https://i.postimg.cc/kqPGm3Ls/IMG-0356.jpg
Et ensuite tu suis les étapes de souscription.
Tu peux ensuite vérifier ton abonnement sur le site de canal directement :
https://i.postimg.cc/7Ds9s9cq/Capture-d-e-cran-2024-02-11-a-12-15-42.png
J'ai bien accès à la chaîne Canal en live sur le player 4K mais pas sur le Devialet ou l'Apple TV.
Pareil, j'ai bien Canal+ live sur la pop mais impossible sur mon Devialet ou mon Apple TV.
J'espère que cela sera réglé rapidement via une mise à jour ???
Étant donné l'annonce de la compatibilité du player devialet avec la V9 je n'ai pas pris le boîtier pop supplémentaires.
La chaîne canal + devrait donc être accessible depuis mon player devialet.
En regardant le récapitulatif contractuel, il est indiqué nul part qu'il faut le player pop.
Pourtant le free proxy me dit que ce ne sera disponible que sur le pop, ce qui n'est pas normal on doit pouvoir choisir son player.
Il semblerait selon le service résiliation que l'offre ne soit que pour un écran, mais devrait fonctionner sur les différents support. Donc wiat and see pour le devialet, l'apple tv et oqee.
J'espère que Canal+ live va bientôt venir sur le Devialet , je commence a en avoir marre de me balader avec le player 4k pop du salon vers ma chambre et vice versa :/
Bonjour à tous ,
Voici la réponse de l'assistance Canal pour l'offre de base Canal+ live sur le player Devialet
https://https://assistance.canalplus.com/questions/3311446-canal-live-freebox-ultra-via-player-devialet
Bonjour,
Un développeur Freebox pourrait il répondre sur l'accès à Canal+ en live via un autre player que celui de la Pop !!
En effet, je dispose également d'un Devialet et Apple TV 4K…considéré comme Multi TV donc impossible de commander un nouveau player.
On paie pour Canal+, on voudrait donc y avoir accès, ni plus ni moins…
Bonjour a tous,
C'est simple, c'est le sketch à Bigard !
Ce qui m'a était dit :
Canal + n'est disponible que sur le Player POP.
Si je n'avais pas pris le player POP, j'aurais eu le droit d'activé Canal+ sur mon Player Devialet.
Le gag pour moi, je n'ai pas besoin du POP, je l'ai pris en secours.
J'ai donc activé Canal+ mais il est dans son carton.
En effet, j'ai le Devialet et j'ai aussi un Player4K avec l'option multiTV et un AppleTV.
Aucun d'eux n'a droit à l'accès Canal+.
Pas dispo non plus sur OQEE sauf sur la POP.
Pour info, ce n'est pas indiqué comme cela dans la pub.
Avec l'Ultra on peut avoir Canal+ dans sa version live.
Rien à voir avec le nombre de Player !
J'appelle ça une arnaque, il y a un côté mensonger dans la pub qui est faite.
Je pense de toute façon que je vais stopper cet "avantage" qui n'en est pas un.
Canal+ = dans le carton
Disney = Pub
Prime = Pub (bientot)
Netflix = Pub
Universal = semble ok
Pack video que je ne regarde meme pas! Seul mon beau-fils regarde Netflix.
A bientôt,
JoBar.
pour ma par j'ai changé d'offre et pris la ultra avec pop, j'ai fait l'activation de canal+ avec la pop, et 24h00 apres cela fonctionnait avec la devialet ! mais la d'un coup.. plus d'acces a canal+ avec la diavelet !
des solutions ?
Bonjour
Attention n’étiez vous pas sur une période en clair. Le seul moyen de l’avoir sur le devialet est de payer un supplément de 7€.
Bonjour,
Depuis la convention des communautés free, il a été dit que canal + la chaine en live était a présent fonctionnelle sur le player Devialet avec l’offre Ultra.
Cela ne semble pas etre le cas pour tout le monde car pour moi ca ne fonctionne toujours pas.
J’avais déjà activé l’option depuis le player tv free 4k et ca fonctionne bien dessus mais je prefere utiliser le Devialet.
Pouvez vous voir ce qui bloque ? Sur internet je ne semble pas etre le seul cas depuis vendredi.
Cordialement,
Salut a tous,
@wmary: idem, mais j'ai lâcher l'affaire.
j'ai fait pareil avec les services de l'Ultra, elle planté régulièrement.
depuis, je n'utilise plus de service, et elle ne plante plus!
vivement un firmware débugué ! Snif! ou est ma Delta!
Salutations,
JoBar.
@JoBar Je suis de retour avec la solution que l'on m'a apportée et qui fonctionne.
En fait il suffit de réactiver la chaine.
Pour ce faire :
- Aller sur la 4 et appuyer sur ok
- Cliquer sur "Espace Client" et faire la touche retour
- Sur le Menu affiché cliquer sur "Aide en ligne" puis "réactiver mes programmes"
Valider et là faut patienter 10 à 40min
Et là ca devrait être fonctionnel comme pour moi :D
Dis moi si c'est ok pour toi aussi
Salut @wmary,
Merci pour ton retour.
Mais en suivant ta procédure, je ne vois pas les menus que tu m'indiques.
En effet, après le retour de l'espace client cela ne correspond plus.
Cependant, j'ai bien un numéro de client, mais pas l'image.
De toute façon, je regrette ma Delta, aujourd'hui, je paie plus cher pour beaucoup moins.
J'espère qu'une solution sera trouvé pour l'utilisation des services.
Merci pour ton aide.
JoBar.
Normalement quand tu rentres dans "espace client", tu as les offres qui s'affichent et la tu appuis sur la touche retour de la télécommande et c'est là que tu as une page qui ne s'affichait pas avant où effectivement le numero client est en haut a droite mais en bas un menu dont "aide en ligne" est affiché.
Si ce n'est pas le cas essayes de te connecter sur ton espace canal + sur internet.
Peut etre que ton compte est bloqué et qu'il faut le débloquer j'ai eu ca moi et ca a peut etre changé un truc.
Peut etre as tu pareil…
l'espace client m'a sauvé ! il était pas bloqué, mais il y a un diag qui a résolu mon soucis.
Merci de ton aide.
JoBar.