- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Fonzie - 07/02/2024
Ouverte par Fonzie - 07/02/2024
FS#38939 - Canal + et Disney+ impossible de se connecter
Bonjour
Impossible pour moi de se connecter à Canal+ et et Disney+
Depuis mon IDG Disney est actif mais je n’ai pas pu créer de compte
Pour Canal je n’ai pas la main
Testé sur Devialet et POP
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pour moi j'ai réussi à connecter mon Disney+ mais la chaîne canal + ne fonctionne pas que ce soit sur player pop ou devialet.
Cc
Pb réglé pour Canal+ j'ai depuis le Player Pop désinstallé l'apps puis redémarré la Fbx
Pour Disneys+ Plus l'option est activée par défaut deouis mon espace abonné, mais aucun compte n'y est rattaché, et impossible d'en créer un que ce soir depuis l'IDG ou depuis la FBX Pop
Canal+ pas accessible sur Player Devialet
Canal+ à nouveau bloqué
Disney+ problème réglé il y avait un compte actif en revanche je ne sais absolument pas comment j'ai pu le créer.
C'est Disney qui m'a réglé le problème.
Bonjour,
chez moi aussi impossible d'accéder à CANAL+ depuis DEVIALET
⇒ Appel au 3244 qui n'a pas de solution, faut attendre !
En revanche cela a marché une journée sur le POP fourni avec l'ULTRA mais le lendemain plus rien.
Pas de soucis avec DISNEY+ sur DEVIALET ou POP.
Toujours pareil pour moi, canal reste inaccessible.
Et comme il a été annoncé officiellement et confirmé par téléphone au 3244, la chaîne doit être accessible depuis oqee sur le canal 4.
Canal + doit être accessible autant par le player free que le devialet que par l'application oqee quand le bon compte y est connecté.
Pour étayer mes propos, voir l'interview de Xavier Niel annonçant la mise à disposition de canal en "Multi diffusion"