Freebox Player Mini 4K

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par hloosveldt - 15/01/2024
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024

FS#38889 - Ecran rouge

Bonjour,

A de nombreuses reprises depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai un écran tout rouge.
Cela se produit soit à l’allumage de la freebox tv soit en plein milieu d’un visionnage soit en zappant.
Cela se manifeste principalement sur le chaine 20 (TF1 série film) mais aussi sur la 21 (équipe 21) et

Actions et tests réalisés :
avec freeplug avec wifi ou câble Ethernet
avec 4 téléviseurs différents connectés ou non
changement de câble hdmi
changement de câble Ethernet
Il y a eu 3 changements de player TV à la demande du service de proximité
Il y a eu 1 changement de freeplug à la demande du service de proximité
Il y a eu 2 changements ONU à l’initiative du technicien fibre
Il y a eu 1 changement de jarretière à l’initiative du technicien fibre
Modification du paramétrage de ma télévision par le technicien de proximité

Le cas se reproduit plusieurs fois par semaine.
Mon matériel (TV et câbles) chez d’autres, le problème ne se produit pas.

Par moment, un seul on/off permet de pouvoir reprendre le programme. D'autres moment, il faut faire un redémarrage électrique.

Autre test fait avec un technicien de proximité :
débrancher le câble hdmi mais cela n'a rien changé

Il arrive qu'après un redémarrage électrique, le player est en mute. Obliger de le réactiver

Ce n'est pas le seul problème sur le player TV depuis le début de l'installation fin août mais ils sont tous aléatoires avec plus ou moins de récurrence:
- écran figé
- écran de veille
- pixellisation de l'image
- écran blanc
- écran gris
- chaines qui défilent toutes seules

+ perte de connexion régulière
Soit disant rien n'est visible au service de proximité

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC du Player ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche