- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par hloosveldt - 15/01/2024
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
FS#38889 - Ecran rouge
Bonjour,
A de nombreuses reprises depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai un écran tout rouge.
Cela se produit soit à l’allumage de la freebox tv soit en plein milieu d’un visionnage soit en zappant.
Cela se manifeste principalement sur le chaine 20 (TF1 série film) mais aussi sur la 21 (équipe 21) et
Actions et tests réalisés :
avec freeplug avec wifi ou câble Ethernet
avec 4 téléviseurs différents connectés ou non
changement de câble hdmi
changement de câble Ethernet
Il y a eu 3 changements de player TV à la demande du service de proximité
Il y a eu 1 changement de freeplug à la demande du service de proximité
Il y a eu 2 changements ONU à l’initiative du technicien fibre
Il y a eu 1 changement de jarretière à l’initiative du technicien fibre
Modification du paramétrage de ma télévision par le technicien de proximité
Le cas se reproduit plusieurs fois par semaine.
Mon matériel (TV et câbles) chez d’autres, le problème ne se produit pas.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Par moment, un seul on/off permet de pouvoir reprendre le programme. D'autres moment, il faut faire un redémarrage électrique.
Autre test fait avec un technicien de proximité :
débrancher le câble hdmi mais cela n'a rien changé
Il arrive qu'après un redémarrage électrique, le player est en mute. Obliger de le réactiver
Ce n'est pas le seul problème sur le player TV depuis le début de l'installation fin août mais ils sont tous aléatoires avec plus ou moins de récurrence:
- écran figé
- écran de veille
- pixellisation de l'image
- écran blanc
- écran gris
- chaines qui défilent toutes seules
+ perte de connexion régulière
Soit disant rien n'est visible au service de proximité
Bonjour
Possible d'indiquer la MAC du Player ?
Merci