- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par edlinger - 14/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/01/2024
FS#38887 - Mails provenant d'Exchange online non reçu dans boite mail free.fr
Bonjour,
Le mails provenant de Exchange Online n’arrivent jamais, il y a des échecs de livraisons systématique:
Les mails proviennent de boites mail pro style effem.com
mail de l’assistance Microsoft
Hello,
The free.fr Internet Service Provider is throttling emails sent by Exchange Online and it causes some delivery failures. This is something that the recipients need to engage free.fr support to help resolve as that service is blocking the message traffic.
If you have an alternate method of contacting any of the individuals you are trying to email at free.fr addresses, please use that to ask them to open a technical support case with free.fr support to look into this issue. They can let that support team know that they are not able to receive your business related emails.
Once the free.fr support team is aware of the issue they can begin to investigate and remedy the problem. They may not be aware of this issue yet.
Kind Regards,
Deanna
‘[{LED=451 too many errors detected from your IP (40.107.237.100), please visit http://postmaster.free.fr/};{MSG=};{FQDN=mx1.free.fr};{IP=212.27.48.6};{LRT=1/3/2024 7:58:50 PM}]’ The problem is that there may be many other customers who send from Exchange Online Protection edge and would use the same IP addresses. What the Free.fr filters may be doing is attributing all of these addresses to a single sender vs the shared service it actually is.
Please let me know if you are able to have the recipient begin a support case with the Free.fr email support team.
Pouvez vous faire quelque chose de votre coté ?
15.01.2024 10:51
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est complètement HS ici, ce site ne concerne que les bugs de firmware des boitiers freebox.