- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par aiglelille - 04/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/01/2024
Ouverte par aiglelille - 04/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/01/2024
FS#38867 - Pas de flux en audio-description
Bonjour.
Je suis malvoyant et j’ai activé l’audiodescription dans les prédérences de mon profil OQEE.
Mais bien que le programme soit proposé rn audiodescription (annonce faite par la chaine ai debut de la di’ffusion) je n’ai pas l’audiodescription en lorsque je vais sur le choix du flux audio il y a 2 fois le flux français’ mais pas de flux audiodescription.
dernier cas relevé : telefilm de France 2 le 03/01/204 à 21h10.
il est quand même dommage que je ne puisse pas profiter des quelques rares programmes en audiodescription.
Fermée par Thibaut Freebox
04.01.2024 10:59
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
04.01.2024 10:59
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Bonjour
Pour les problématiques concernant l'application OQEE, merci de poster sur assistance.oqee.tv
Cdt
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- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce type d'anomalie est à signaler sur assistance.oqee.tv car cela concerne l'application OQEE et pas le Player Pop en lui-même.
Néanmoins, je pense que c'est lié à cette réponse :
https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/4960704828561-Audio-et-sous-titres-R%C3%A9glages-
Nous retranscrivons l'audio et les sous-titres des contenus qui nous sont livrés par les ayants-droits. Cela signifie que si vous avez sélectionnez, par exemple, un audio en anglais, mais que le contenu ne nous a pas été livré avec cette donnée, l'application OQEE by Free ne vous l'affichera pas.
Le message "ce programme est disponible en audiodescription" est parfois limité à un type de réception (via TNT, via plateforme de la chaîne comme MyTF1 ou 6Play).
N'hésitez pas à poster votre signalement côté OQEE, ils vous donneront de plus amples informations.
Cdt