Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.33
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par supermiracat - 02/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2024

FS#38861 - Suite ticket qui reste sans réponse FS#37974/FS#38860 - Player: bugs du lecteur audio

Bonjour,
Face à l’absence de réponse sur le ticket FS#37974/ FS#38860  - Player: bugs du lecteur audio,
et ce malgré plusieurs relance et un délai plutôt inadmissible, j’ouvre un second ticket pour obtenir des réponses.
Merci de ne pas clôturer ce ticket sans avoir apporter de réponse satisfaisante au ticket FS#37974.
Malheureusement Thibaud Freebox plutôt que d’affronter les problèmes liés au mécontentement des clients préfère clôturer les tickets sans sommation.
On pari que si j’en ouvre encore, plutôt que de me fournir une réponse satisfaisante (hors aucune visibilité sur la date de résolution du bug), je vais me faire ban^^
Cdlt

Fermée par  Thibaut Freebox
02.01.2024 15:22
Raison de la fermeture :  Doublon
03/01/2024: Une réouverture de tâche a été demandée Raison de cette demande: En tant que client, ce n'est pas mon problème que vous fassiez appel à quelqu'un de l'extérieur, à savoir votre fournisseur pour résoudre ce problème. Je reste cependant surpris que vous parveniez à toucher au code et ajouter tout un tas de fonction régulièrement et que vous bottiez en touche pour ce bug. Je ne crois pas une seconde que Free n'ait pas le bras assez long pour taper sur la table et obtenir de son fournisseur un engagement. J'ai signalé l'incident il y a 8 mois, votre absence de réponse satisfaisante et votre inaction sont venus à bout de ma patience. Votre manque de volonté est flagrant et je vais continuer à publier jusqu'à obtenir gain de cause (d'où le ban à venir j'en suis certain).
Admin

Bonjour

Il est inutile d'ouvrir une tâche pour un bug déjà déclaré dans une autre tâche.

Tout doublon sera supprimé.

La réponse sur la tâche originelle 37974 fournie par blob est :

Cette entrée a été remontée à l'équipe concernée.
Malheureusement, pas de visibilité concernant une éventuelle résolution.

Il n'y a rien de faisable de notre côté avant le retour de l'équipe concernée (qui n'est pas chez Free mais chez le fournisseur).

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche