- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.33
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par supermiracat - 02/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2024
Ouverte par supermiracat - 02/01/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2024
FS#38861 - Suite ticket qui reste sans réponse FS#37974/FS#38860 - Player: bugs du lecteur audio
Bonjour,
Face à l’absence de réponse sur le ticket FS#37974/ FS#38860 - Player: bugs du lecteur audio,
et ce malgré plusieurs relance et un délai plutôt inadmissible, j’ouvre un second ticket pour obtenir des réponses.
Merci de ne pas clôturer ce ticket sans avoir apporter de réponse satisfaisante au ticket FS#37974.
Malheureusement Thibaud Freebox plutôt que d’affronter les problèmes liés au mécontentement des clients préfère clôturer les tickets sans sommation.
On pari que si j’en ouvre encore, plutôt que de me fournir une réponse satisfaisante (hors aucune visibilité sur la date de résolution du bug), je vais me faire ban^^
Cdlt
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Bonjour
Il est inutile d'ouvrir une tâche pour un bug déjà déclaré dans une autre tâche.
Tout doublon sera supprimé.
La réponse sur la tâche originelle 37974 fournie par blob est :
Cette entrée a été remontée à l'équipe concernée.
Malheureusement, pas de visibilité concernant une éventuelle résolution.
Il n'y a rien de faisable de notre côté avant le retour de l'équipe concernée (qui n'est pas chez Free mais chez le fournisseur).
Cdt