Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus_ - 14/12/2023
Dernière modification par mmakassikis - 18/04/2024

FS#38833 - Changement de ports FreeboxOS, application mobile HS

Un problème existe depuis des années, lorsque nous changeons les ports d’accès http et/ou https de FreeboxOS, l’application mobile est HS.

Pourriez-vous corriger ce problème historique ?

Merci d’avance.

Fermée par  mmakassikis
18.04.2024 16:48
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Admin

Bonjour

De quelle application parlez-vous ?

Cdt

Les deux applications Freebox, l'ancienne et la nouvelle.

Confirmé par @mmakassikis ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/38829#comment179623

Admin

Je n'ai absolument pas confirmé. Il y a une régression dans un firmware récent qui empêche l'application immédiate d'un changement de redirection.

Lorsque le port est effectivement changé, il arrive parfois que le changement ne soit pas immédiatement visible par une application qui recherche la box à distance (cf documentation api "Remote connection port change discovery"). Ce comportement est normal dans la mesure où la propagation d'informations dans le DNS n'est pas instantanée.

Le problème est bien présent, il y a quelques années et encore récemment, j’ai dû manuellement redémarrer le Server pour valider les modifications.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche