- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus_ - 14/12/2023
Dernière modification par mmakassikis - 18/04/2024
Ouverte par Neustradamus_ - 14/12/2023
Dernière modification par mmakassikis - 18/04/2024
FS#38833 - Changement de ports FreeboxOS, application mobile HS
Un problème existe depuis des années, lorsque nous changeons les ports d’accès http et/ou https de FreeboxOS, l’application mobile est HS.
Pourriez-vous corriger ce problème historique ?
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
De quelle application parlez-vous ?
Cdt
Les deux applications Freebox, l'ancienne et la nouvelle.
Confirmé par @mmakassikis ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/38829#comment179623
Je n'ai absolument pas confirmé. Il y a une régression dans un firmware récent qui empêche l'application immédiate d'un changement de redirection.
Lorsque le port est effectivement changé, il arrive parfois que le changement ne soit pas immédiatement visible par une application qui recherche la box à distance (cf documentation api "Remote connection port change discovery"). Ce comportement est normal dans la mesure où la propagation d'informations dans le DNS n'est pas instantanée.
Le problème est bien présent, il y a quelques années et encore récemment, j’ai dû manuellement redémarrer le Server pour valider les modifications.