- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.33
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par supermiracat - 11/12/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/12/2023
FS#38825 - Player: bugs du lecteur audio (suite fermeture du ticket 37974 le 10/07/2023)
Bonjour,
Je fais suite au ticket 37974 fermé 10/07/2023 sans résolution dont je rappelle le contenu :
Suite aux mises à jour successives du Freebox Player v6 depuis près de deux/trois ans, de nombreux bugs sont apparus sur la partie lecture de fichiers audio (via la rubrique mes musiques) :
- Récemment, quand j’accède aux options sur le côté droit par la touche menu, celui-ci charge parfois sans fond.
On voit alors le texte de la musique se confondre avec le texte du menu dans une bouillie illisible.
-Toujours quand j’accède au volet des options rapidement après le lancement d’un fichier audio via la touche menu, le cadre de fond du menu s’affiche mais est vide et ne charge rien. Je dois donc réappuyer sur menu pour faire disparaitre le cadre et réappuyer dessus pour le réafficher correctement.
-Quand je lance la lecture d’un fichier audio, rien ne s’affiche sur l’écran de lecture (pas de titre et aucun morceaux se lance) hormis la date, l’heure et la barre de progression en bas de l’écran qui est complètement (aucun symbole de chargement).
-Quand je lance la lecture de plusieurs fichier audio, la lecture s’interrompt parfois en affichant un rond qui tourne sans jamais finir dans la barre de chargement en bas de l’écran (problème de chargement du fichier suivant).
Je précise que les fichiers audios sont de banales musiques en MP3 pour lesquels je n’ai jamais rencontrés de problème de lecture dans les anciennes versions du Player il y a 2-3 ans. Je m’étonne n’avoir rien trouvé à ce sujet sur le forum dans les sujets plus ou moins récents.
Pourriez-vous SVP voir pour la correction de ces bugs ?
Voici un lien pour visualiser les photos illustrant certains de ces bugs :
https://drive.google.com/drive/folders/1uRv8Pnc4SDOc8vqk5usnD92GdXzmScjQ?usp=sharing
J’estime que la réponse apporté par Thibaud Freebox le 10/07/2023 n’est 5 mois plus tard, 8 mois après l’ouverture du ticket
pas acceptable :
“Bonjour
Je ne peux que répéter ce que mon collègue a dit :
“Cette entrée a été remontée à l’équipe concernée.
Malheureusement, pas de visibilité concernant une éventuelle résolution.” Cdt”
Qu’en est-il ?
Cordialement
11.12.2023 18:46
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
37974
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La tâche 37974 n'est pas fermée.
Il vous suffisait de la commenter si vous souhaitiez de plus amples informations.
PS : Pas de "D" à mon "Thibaut"
Cdt
C'est fait, merci et désolé pour la faute d'orthographe, c'est sûr qu'il faut savoir admettre ses erreurs…
Aucun problème, il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver sur un bug tracker.
Et pour mon prénom, pas d'offense, j'aurais du ajouter un smiley pour montrer que je le disais pour le clin d'oeil et pas comme quelqu'un d'offusqué
Cdt