- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- diplomatvs (25/11/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par diplomatvs - 23/11/2023
Dernière modification par diplomatvs - 29/11/2023
Ouverte par diplomatvs - 23/11/2023
Dernière modification par diplomatvs - 29/11/2023
FS#38799 - heure desynchronisée et érronnée,problème venent des serveurs free
Bonjour
j’ai l’heure d’affichage sur ma Freebox révolution est erronée et cela depuis 4 semaines, quand je reboot la box m’affiche 00h00 mn pour une date qui est le 01/01/2023 et ceci à chaque essai.
j’ai expliqué ce souci au service technique , le service technique m’a proposé l’échange de ma box , j’ai accepté,mais le problème persiste du coup je n’ai plus d’EPG sur le le player tv.
Pour l’instant le service technique a fait remonter l’info ,mais j’attends , j’attends et j’attends…
y a t il une personne qui puisse m’éclairer
bien cordialement à vous
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
C'est une problématique réseau, qui ne dépend pas du bug tracker.
Ils m'ont indiqué qu'un correctif est en cours de déploiement.
Cdt
Bonjour,
J'ai le même souci et cela m'empêche de me connecter en VPN depuis mon mobile etc… Pas très gênant en soi mais c'est une des fonctions qui m'ont fait pencher pour Free et la Delta.
"C'est une problématique réseau" c'est ce qu'on m'a aussi indiqué au téléphone (3244) - OK, mais pourquoi ceci ne dépend pas du bug tracker ? Si je comprends bien certaines Delta ont chargées un firmware erroné, pourquoi pas toutes ? Et si c'était un problème de ntp alors toutes les Freebox seraient impactées, non ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement, je suis curieux d'en savoir plus :)
Bonjour
Merci pour vos interventions, je me pose les questions que coco_fin…
cordialement à vous
Je crois que tu as mal compris alors :)
Si était un problème de firmware de la Delta, cela dépendrait du bugtracker.
Ce n'est pas le cas, d'où le message "ne dépend pas du bug tracker"
On peut faire un parallèle : "Si c'était un problème électrique, le courant serait coupé dans la maison"
Si le problème vient de la prise électrique, ou de la multi-prises, alors seuls ceux qui sont branchés à cet endroit auraient un souci.
Le problème n'est donc pas général, et pas de chance, tu es touché.
Mais le point positif, d'après le message de Thibaut Freebox, c'est que le problème a été pris en compte par les équipes réseau, et qu'il est en cours de correction.
Bonsoir RR et merci pour ta réponse,
Ce que je ne n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi certains utilisateurs et pas tous ?
En tout cas, oui, bonne nouvelle, le problème est bien en visibilité par les équipes Free !
bonjour
pour l'instant, le défaut persiste toujours,dommage qu'a mon niveau il n'y a aucune reactivité malgré mes relances
cdlt
Bonjour
problème résolu ce matin
voir
le lien
merci à tous
https://https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293086&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bonjour,
Résolu pour moi également !