- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Haute
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#38792 - Gestion des flux TV OQEE
Bonjour à tous,
Bonjour,
Je suis un cas particulier : j’ai deux box dont une FREEBOX sur le même réseau local, avec deux abonnements. L’abonnement FREE, et un abonnement pro Orange. Les deux possèdent l’option TV.
Il semble que OQEE ne prenne pas le flux TV sur l’adresse IP qui est attribuée au player, mais qu’il recherche un flux TV, en balayant les adresse du sous-réseau auquel il appartient en partant de la première (en l’espèce 102.168.1.1).
Évidemment, si l’adresse 192.168.1.1 est attribuée à la LIVEBOX, ce qui est le cas par défaut, le flux reçu ne lui est pas compréhensible et les erreurs arrivent.
Dans les réglages du player POP, on constate alors cette incohérence entre la partie droite de l’écran qui indique une connexion opérationnelle (adresse 192.168.1.128) et un écran filtré de OQEE qui indique qu’aucune connexion internet n’est disponible.
Il serait bien que la version Freebox de OQEE prenne comme source du flux TV l’adresse affectée au player et ne recherche pas cette adresse par balayage, ce qui fonctionne si un seul flux TV est présent, mais peut poser problème quand plusieurs flux sont présents.
Bien cordialement
Pierre
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche