- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.19.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- florian84 (18/02/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Guns - 09/11/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/02/2024
Ouverte par Guns - 09/11/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/02/2024
FS#38780 - Le chromecast intégré ne fonctionne pas correctement avec Netflix
Bonjour,
vu qu’il m’est impossible d’utiliser mon compte netflix de mon foyer principal sur le player pop de ma résidence secondaire (because “hors foyer”), je comptais caster netflix depuis mon téléphone android vers le player pop via le chromecast intégré.
L’application Netflix sur android voit le player pop et propose de caster dessus, cependant dès que l’on demande le cast, cela lance l’application netflix du player, qui demande d’être connecté à un compte (et donc ne se comporte pas du tout comme un chromecast …), ce qui rend la fonctionnalité inutilisable.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le problème est côté Netflix.
Vous avez le même compte sur votre smartphone et sur le Player pop de la résidence secondaire ?
Quelle offre Netflix est souscrite ?
Quelqu'un l'utilise dans votre résidence principale en même temps ?
Théoriquement, Netflix devrait vous afficher un PIN code et vous permettre cette utilisation pendant un certain temps (je viens de tester à l'instant, et c'est ce comportement attendu qui s'est produit)
Cdt
Bonjour,
Le problème avec Netflix et l'impossibilité d'utiliser son compte en résidence secondaire -même avec l'abo premium- existe, mais ce n'est pas le soucis dans le cas présent (même si mon problème découle de celui-ci et que j'ai déjà contacté netflix et la dgccrf sans succès).
Je vais tenter d'être plus clair :
- J'ai un Chromecast Google, je peux caster mes applis vidéos sur ce chromecast (par exemple Netflix), c'est la fonction première de l'appareil.
- La POP prétend proposer un Chromecast mais ne permet de caster l'appli Netflix, au lieu de cela, elle lance l'appli pré-installée, ce n'est pas le comportement attendu d'un cast.
Par exemple, si des amis viennent chez moi ils n'ont pas à devoir paramétrer leur compte Netflix sur ma box pour caster leur programme.
Actuellement je dois brancher un Chromecast Google sur ma télé, du fait de ce bug du Chromecast intégré à la POP.
Cordialement
Bonjour,
Je confirme impossible de caster Netflix sur la Freebox pop.
Ça lance l'application Netflix avec les boutons se connecter ou s'inscrire.
Pourtant si je caste youtube ça fonctionne…
Bonjour
C'est une volonté de Netflix, on ne peut malheureusement rien y faire
Cdt