- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par thunderdome2 - 03/11/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/11/2023
Ouverte par thunderdome2 - 03/11/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/11/2023
FS#38769 - Impossible d'accéder au Google Play Store depuis ma Freebox Révolution
Bonjour.
Depuis quelques jours, quand mes appareils Android accèdent à Internet depuis ma Freebox Révolution, je ne peux plus télécharger d’application ou les mettre à jour. Quand je suis en 4G (Orange ou Bouygues), je ne rencontre pas ce problème. J’ai fait des captures réseau via PCAPDroid, et je constate que, depuis la Freebox, certains flux sont bloqués.
Cette situation est bloquante, car elle maintient mes appareils sans mise à jour.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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Voici le lien vers mes captures réseau : https://acloud6.zaclys.com/index.php/s/nijT7DpQKQMsZsT
Cordialement.
Bonjour
Pourriez-vous me préciser votre config perso ?
DHCPv6 ? Switch, routeur, acces point ?
Si vous sauvegardez votre config via Freebox OS puis que vous réinitialisez la box, est-ce que le défaut persiste ? (vous pouvez bien sûr reload la config suite à ce test)
Cdt
Bonjour.
A défaut d'avoir réinitialisé ma Freebox pour l'instant, je constate que je n'ai pas ce problème avec une autre Freebox Revolution. Je vais réinitialiser ma Freebox et voir qu'est-ce qui bloque.
Cordialement.
Je constate que je n'ai pas été le seul à ouvrir un ticket sur le sujet, comme en témoigne le ticket https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/38791 . Quoi qu'il en soit, pour ma part, c'est résolu depuis hier.
Cordialement.