Application "Freebox Connect"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général → Association
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by niko26 - 23/10/2023

FS#38733 - 1ere association impossible

bonjour,
nouvel abonné depuis peu, je souhaite utiliser l’application Freebox connect sur mon smartphone mais malheureusement impossible de faire la 1ere association.
Voici les manipulation déjà entreprises :
- essai sur un autre smartphone
- redémarrage de la freebox
- réinitialisation du wifi
- option permettre les nouvelles demande d’association activée
- le smartphone n’a pas de vpn et est bien sur le wifi de la freebox
- réinitialisation de la freebox en mode usine.
tout cela sans succes.
Auriez vous une idée supplémentaire

Remarque : je ne sais pas si il y a un lien mais dans freebox os lorsque j’ouvre la page gestion des accès, j’ai un message indiquant : “erreur lors de la récupération de la configuration”

Merci d’avance de votre aide

Admin

Bonjour Niko26,

L'application utilise les informations fournies par votre Freebox pour fonctionner, comparer le fonctionnement avec Freebox OS et une très bonne étape de diagnostic pour déterminer si le problème vient de l'application ou de la Freebox.

Dans votre cas, vu que vous avez un message d'erreur dans Freebox OS, il doit y avoir un soucis avec votre Freebox.

Avez-vous contacté l'assistance ?

Bonne journée.

bonjour,
oui j'ai contacté l'assistance et apres de nombreuses manipulations qui n'ont pas resolu le probleme, la personne du service technique m'a demandé d'activer l'option adresse ip full stack via l'espace client et de redémarrer ma box.
une fois le redémarrage effectué, j'ai pu associer mon smartphone et plus de trace de message d'erreur.
Merci d'avoir pris du temps sur mon probleme
bonne journée

Bonjour,

on a plusieurs cas en interne, j'ai quelques ID, MP possible ?

Merci,

Admin

Bonjour Jung83,

Il y a malheureusement un bug dans la dernière version de Freebox Connect sur iOS qui empêche la 1ère connexion avec une Freebox.

Les développeurs sont en train de faire une nouvelle version contenant un correctif qui devrait être disponible rapidement.

En attendant le bug peut être contourné en utilisant l'application Freebox Files. Il suffit de télécharger Files et de faire l'appairage avec, ensuite se sera également possible dans Connect.

Bonne journée.

Top merci :)

Bon courage

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing