Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par meetingpote - 20/10/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/10/2023

FS#38717 - Player en association depuis MAJ

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant suite à la dernière MAJ du player DELTA, après redémarrage toutes les étapes de connexions passent sauf l’association. J’ai redémarrée la box internet puis le player sans résultat avant de faire une réinitialisation qui n’a pas plus résolu le problème. Quelqu’un connait le soucis ?

Fermée par  Thibaut Freebox
23.10.2023 10:56
Raison de la fermeture :  Résolu
Laban a commenté le 20.10.2023 12:27

Bonjour,
j'ai le même souci sur la version 1.5.1, j'ai passé l'association suite à un redémarrage, afin de faire profiter rapidement les enfants de NetFlix, et depuis le player devialet ne veut plus s'associer, il ne le propose d'ailleurs même plus.

Le player esst normalement connecté en éthernet.
J'ai testé en wifi et via le freeplug.

J'ai systématiquement redémarré box + player (freeplug inclus) et rien n'y fait.

La priorité devrait être haute sur ce point, car bloquant.

Jijo400 a commenté le 20.10.2023 13:20

Je confirme. Même problématique. Cdt,

Après un appel à Free, ce serait un problème général par contre je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou non. Le player à tourné pendant 2hrs pour trouver l'association puis s'est réinitialisé de lui même avant de repartir en boucle sur association.

Jijo400 a commenté le 20.10.2023 14:49

Cela vient de revenir pour moi part.

Laban a commenté le 20.10.2023 14:53

de même c est revenu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche