Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.19.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Gti_31 - 05/10/2023

FS#38688 - Player qui démarre et s'arrête

bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand je démarre le player POP j’arrive sur la page OQEE et 30s après il s’arrête.
Je suis obligé de le débrancher la prise d’alimentation pour le redémarrer.
Une fois redémarrer il fonctionne correctement mais de temps en temps j’ai un écran noir de 2s ou 3s.
J’ai fait un reset d’usine vider le cache mais rien n’y fait.

Je ne sais plus quoi faire

merci de me donner la solution à mon problème si vous l’avez.
Cordialement

Admin

Bonjour

Qu'entendez-vous par "il s'arrête" ? Il s'éteint comme si vous aviez appuyé sur le bouton ON/OFF de la télécommande ? écran noir et pas de son ?

Comment démarrez-vous le Player ? Seul et avec sa télécommande ? En allumant la multiprise où il est branché ? En même temps que la TV via HDMI CEC ?

Cela vous arrive après une longue période (plusieurs heures) sans utilisation ou même si ce n'est que quelques minutes ?

Possible, la prochaine fois que vous "sentez" que ça va se produire, que vous envoyiez un rapport de diagnostic que vous arrivez sur OQEE, puis un autre après avoir redémarré ?

Merci

Gti_31 a commenté le 05.10.2023 15:21

merci de me répondre
Oui il s'éteint comme si j'appuyais sur le bouton, plus de son et plus d'image et le voyant du player est éteint. Ensuite je suis obligé de le débrancher pour qu'il redémarre.
Au départ je l'allume avec la télécommande avec le CEC qui me démarre la TV. ça m'arrive pratiquement à chaque fois que je le démarre la durée entre les 2 démarrage ne change rien.
Je vous enverrai un diagnostic dès que je le démarrerai parce que je ne vois pas arriver

Admin

N'hésitez pas à envoyer plusieurs rapports de diagnostic au cas où, dès que vous démarrez, quand vous aurez redémarré, etc.

Merci

Gti_31 a commenté le 07.10.2023 14:08

bonjour,
les rapports de diagnostics envoyé ce jour on été envoyés suite à un plantage du player et de son redémarrage après l'avoir débranché électriquement.

Gti_31 a commenté le 12.10.2023 10:21

bonjour,
Est ce qu'il apparait des anomalies dans les rapports de diagnostic que j'ai envoyé ?, parce que de mon côté toujours pareil démarrage =⇒ plantage et obligé de débranché pour redémarrer
merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche