Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status À investiguer
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Lecteur multimédia
  • Assigned To
    rawoul
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.34.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by xspy - 16/09/2023
Last edited by rawoul - 21/03/2024

FS#38657 - Erreur vidéo non supportée sur l'ensemble des fichiers

Bonsoir,
Depuis l’avant dernière mise à jour du player, il me faut quasiment redémarrer le player chaque jour car au bout d’un moment, sans aucune raison apparente, la freebox refuse de lire mes fichiers vidéos qui sont stockés qur un DD externe connecté en USB sur le serveur (erreur : vidéo non supportée). Après reboot tout refonctionne correctement.

Bonjour, exactement le même problème. Redémarrage obligatoire et cela refonctionne pour une durée complemetement aléatoire.

Bonjour
Pareil pour moi

Bonjour.
Tout pareil chez moi.

Salut, petite précision.

Pour retrouver la lecture des fichiers vidéo, il faut redémarrer le player.
A savoir que lorsque le player plante: plus rien n'est lu. Plus de fichiers audio, vidéo et plus de TV.

Admin

Bonjour, je reproduis le problème, je vais essayer de corriger. Merci

Bonjour, malgré l'application de la dernière mise à jour 1.3.34.2 apportant son lot de correctifs, le problème persiste.
Qu'en est-il ?

Admin

La dernière version est la 1.3.35

Effectivement rawoul c'est bien la 1.3.35 que j'ai appliqué et non la 1.3.34 (n° de version qui était affichée à l'écran lors de l'upgrade… Du coup la 1.3.35 ne résoud pas le bug.
Qu'en est-il ?

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

Admin

Bonjour,

Le probleme se produit systematiquement sur tous les fichiers juste apres un démarrage a froid du Freebox Player ? Si non, est-ce que cela se produit toujours sur les memes fichiers ? Est-il possible de partager un des fichiers qui fait qu'ensuite plus rien ne fonctionne ?

merci

Bonjour,
Le problème ne se produit pas systématiquement après le démarrage, c'est même le contraire, une fois que plusieurs fichiers ont été lus.
Ce n'est jamais sur les mêmes fichiers, une fois que le message d'erreur s'affiche à la lecture d'un fichier, cela le fait pour tous.
Il ne s'agit pas d'un fichier en particulier, peu importe le format, les codecs, la taille, et même si cela est un fichier audio ou vidéo.
Je partage au hasard deux des nombreux fichiers (audio + vidéo) qui a affiché le message d'erreur :
https://drive.google.com/drive/folders/18VawCDdWHKIMzfUx-_zMYqN7cDnFz58f?usp=sharing

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

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