Freebox Player (Revolution / V6)

  • État À investiguer
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.34.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par xspy - 16/09/2023
Dernière modification par rawoul - 21/03/2024

FS#38657 - Erreur vidéo non supportée sur l'ensemble des fichiers

Bonsoir,
Depuis l’avant dernière mise à jour du player, il me faut quasiment redémarrer le player chaque jour car au bout d’un moment, sans aucune raison apparente, la freebox refuse de lire mes fichiers vidéos qui sont stockés qur un DD externe connecté en USB sur le serveur (erreur : vidéo non supportée). Après reboot tout refonctionne correctement.

Bonjour, exactement le même problème. Redémarrage obligatoire et cela refonctionne pour une durée complemetement aléatoire.

pjdl2004 a commenté le 01.02.2024 13:49

Bonjour
Pareil pour moi

jasz0102 a commenté le 23.02.2024 13:14

Bonjour.
Tout pareil chez moi.

Salut, petite précision.

Pour retrouver la lecture des fichiers vidéo, il faut redémarrer le player.
A savoir que lorsque le player plante: plus rien n'est lu. Plus de fichiers audio, vidéo et plus de TV.

Admin
rawoul a commenté le 21.03.2024 09:03

Bonjour, je reproduis le problème, je vais essayer de corriger. Merci

Bonjour, malgré l'application de la dernière mise à jour 1.3.34.2 apportant son lot de correctifs, le problème persiste.
Qu'en est-il ?

Admin
rawoul a commenté le 21.04.2024 11:45

La dernière version est la 1.3.35

Effectivement rawoul c'est bien la 1.3.35 que j'ai appliqué et non la 1.3.34 (n° de version qui était affichée à l'écran lors de l'upgrade… Du coup la 1.3.35 ne résoud pas le bug.
Qu'en est-il ?

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

Admin
rawoul a commenté le 26.04.2024 20:34

Bonjour,

Le probleme se produit systematiquement sur tous les fichiers juste apres un démarrage a froid du Freebox Player ? Si non, est-ce que cela se produit toujours sur les memes fichiers ? Est-il possible de partager un des fichiers qui fait qu'ensuite plus rien ne fonctionne ?

merci

Bonjour,
Le problème ne se produit pas systématiquement après le démarrage, c'est même le contraire, une fois que plusieurs fichiers ont été lus.
Ce n'est jamais sur les mêmes fichiers, une fois que le message d'erreur s'affiche à la lecture d'un fichier, cela le fait pour tous.
Il ne s'agit pas d'un fichier en particulier, peu importe le format, les codecs, la taille, et même si cela est un fichier audio ou vidéo.
Je partage au hasard deux des nombreux fichiers (audio + vidéo) qui a affiché le message d'erreur :
https://drive.google.com/drive/folders/18VawCDdWHKIMzfUx-_zMYqN7cDnFz58f?usp=sharing

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

Bonjour,
Avez-vous du nouveau ?

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