- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Twitch.tv
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.32
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par hb777 - 15/09/2023
Dernière modification par rawoul - 05/12/2023
Ouverte par hb777 - 15/09/2023
Dernière modification par rawoul - 05/12/2023
FS#38655 - Appli Twitch - Disparition des chaines suives
Bonjour,
Ces derniers jours, l’application Twitch sur la Freebox Revolution ne m’affiche plus mes chaines suivies. Elle m’affiche à la place les chaines mondiales qui font les plus grosses audiences (la même liste que “Chaines recommandées”, ce qui ne m’intéresse pas vraiment.
J’avais déconnecté la première fois mon compte Twitch puis reconnecté, et c’était revenu à la normale. Aujourd’hui, rebelote, le même bug, sauf que cette fois ça ne veut plus partir, même après déconnexion/reconnexion.
Y a t-il un bug du côté de l’appli de la Freebox ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de vérifier sur un autre appareil s'il n'y a pas une chaîne désactivée qui fait parti de vos favoris ?
Merci
Bonjour Thibaut,
J'ai fait la vérif depuis mon PC, je n'ai pas repéré de chaînes désactivées parmi celles que je suis. J'avais même fait un petit peu de "ménage" il y a quelques mois dans mes favoris.
Ok merci, c'est la première des vérifications à faire pour ce genre de bug, car l'appli fournie par Twitch est buggué dans ce cas précis.
Du coup j'ai vérifié, on a bien un bug dans l'API.
On va voir avec Twitch si une nouvelle version (sans le bug) est dispo.
Merci du signalement, je vous tiens au courant… quand j'aurais eu une réponse.
Cdt
Bon, ils ont répondu beaucoup plus vite que prévu !
Tout devrait rentrer dans l'ordre dès ce soir.
Possible qu'un reboot soit nécessaire.
Dites-moi si c'est bien ok pour vous dans la soirée.
Cdt
Bonsoir Thibaut,
Je viens de vérifier, cette fois c'est bon, c'est revenu à la normale :)
Merci encore, et bon courage.