- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.32
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par lionel35 - 29/08/2023
Dernière modification par lionel35 - 29/08/2023
Ouverte par lionel35 - 29/08/2023
Dernière modification par lionel35 - 29/08/2023
FS#38623 - La reprise de lecture d'un enregistrement n'est plus mémorisée
Bonjour,
Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre ensuite, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.
Mes boitiers sont rebootés donc à jour
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
idem
Nous avons une piste pour ce bug.
Pourriez-vous m'indiquer votre identifiant Free ?
Merci.
Pour essayer de voir si le problème est bien ce que nous pensons,
si vous avez des contenus vus (coche verte), pouvez-vous les relancer, ils devraient repartir depuis le début puis sortir du player (avec la touche back)
Il ne devrait plus y avoir de coche.
Faites cela pour quelques films (3-4 devraient suffire pour nos tests) puis retentez une lecture jusqu'au milieu par exemple pour voir si cela fonctionne.
Merci à vous
Je suis dans le même cas.
Je n'ai pas de contenu vus. La coche verte n'apparait jamais même après visionnage complet.
Problème résolu avec la version 1.3.35.
Merci
Bonjour, je reproduis le bug alors que je suis sur la dernière version de la freebox revolution
Bonjour,
Je reproduis aussi le bug avec la version player 1.3.38 (server en 4.8.13)
Bonjour,
Bug persistent revolution player 1.3.39, server 4.8.13
Bonjour,
Même problème persistant sur Revolution server 4.8.13, player 1.3.39
Bonjour,
J'ai le même problème depuis qu'on m'a remplacé ma freebox server. Au vu des autres commentaires, il n'est pas sûr que ça soit lié.
non c'est bien lié au player et non au serveur.
Moi cest ok depuis qqs mois qu'ils ont découvert un bug, au dela de X milliers d'heures de lectures d'enregistrements, ca ne fonctionnait plus.
Le 1.3.37 ou 38 a reglé le souci
Bonjour,
Les réglages du Player sont sur le Server (j'ai dû entièrement reconfigurer le Player suite au remplacement de mon Server), donc le Server rentre aussi en ligne de compte.
Problème toujours présent en 4.8.15/1.3.40.