Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.32
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par lionel35 - 29/08/2023
Dernière modification par lionel35 - 29/08/2023

FS#38623 - La reprise de lecture d'un enregistrement n'est plus mémorisée

Bonjour,

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre ensuite, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

idem

Admin
tiboudi a commenté le 11.03.2024 16:25

Nous avons une piste pour ce bug.
Pourriez-vous m'indiquer votre identifiant Free ?
Merci.

Pour essayer de voir si le problème est bien ce que nous pensons,
si vous avez des contenus vus (coche verte), pouvez-vous les relancer, ils devraient repartir depuis le début puis sortir du player (avec la touche back)
Il ne devrait plus y avoir de coche.
Faites cela pour quelques films (3-4 devraient suffire pour nos tests) puis retentez une lecture jusqu'au milieu par exemple pour voir si cela fonctionne.

Merci à vous

Je suis dans le même cas.
Je n'ai pas de contenu vus. La coche verte n'apparait jamais même après visionnage complet.

Problème résolu avec la version 1.3.35.
Merci

Bonjour, je reproduis le bug alors que je suis sur la dernière version de la freebox revolution

FreeRevL a commenté le 13.08.2024 09:33

Bonjour,
Je reproduis aussi le bug avec la version player 1.3.38 (server en 4.8.13)

Bonjour,
Bug persistent revolution player 1.3.39, server 4.8.13

kimegi a commenté le 12.09.2024 04:10

Bonjour,
Même problème persistant sur Revolution server 4.8.13, player 1.3.39

lxofith a commenté le 13.09.2024 15:10

Bonjour,
J'ai le même problème depuis qu'on m'a remplacé ma freebox server. Au vu des autres commentaires, il n'est pas sûr que ça soit lié.

lionel35 a commenté le 03.10.2024 06:28

non c'est bien lié au player et non au serveur.

Moi cest ok depuis qqs mois qu'ils ont découvert un bug, au dela de X milliers d'heures de lectures d'enregistrements, ca ne fonctionnait plus.

Le 1.3.37 ou 38 a reglé le souci

lxofith a commenté le 08.10.2024 17:21

Bonjour,

Les réglages du Player sont sur le Server (j'ai dû entièrement reconfigurer le Player suite au remplacement de mon Server), donc le Server rentre aussi en ligne de compte.

Problème toujours présent en 4.8.15/1.3.40.

LOXAP71 a commenté le 30.11.2024 03:53

Bonjour,

Cette anomalie se manifeste sur ma toute nouvelle offre Révolution Light, installée le 21/11/24.
Server : version micrologiciel : 4.8.16 Freebox Server (r2)
Player : 1.3.41

Infos supplémentaires :
Je viens de déménager et là où je vivais avant, j'avais une config server Delta S + Pop player + Révolution player, pas d'anomalie
Une autre config server + player Révolution tourne dans mon ex-résidence secondaire. Là non plus, pas d'anomalie

LOXAP71 a commenté le 30.11.2024 04:08

J'ai 3 autres anos qui se manifestent sur mon installation Free actuelle et pas sur les 2 autres.
1/ La fiche d'un film enregistré n'apparaît jamais spontanément dans le menu Options > Information. Je n'ai que l'entrée de menu "recherche manuelle". Cette entrée de menu fonctionne correctement.
2/ Quand je quitte la lecture du film puis la reprends plus tard, je perds aussi la fiche.
3/ Quand je quitte la lecture du film puis la reprends plus tard, je perds aussi la langue que j'avais éventuellement configurée

Question à l'admin : Je note que personne dans ce fil n'a signalé avoir aussi ces 3 anomalies. Sont-elles liées à la présente, ou dois-je en créer de nouvelles fiches ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche