Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Titi7 - 16/08/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/08/2023

FS#38603 - Enregistrements sur Oquee by Free

J’ai un disque dur où j’enregistre mes films et je ne suis pas intéressé par l’option d’enregistrer dans le cloud de Oquee by Free. Comment annule t’on cela car j’ai eu le malheur d’appuyer sur “OK” lors que la fenêtre indiquant cela est apparue, je pensais que cela allait ouvrir une autre fenêtre où j’aurais eu le choix de valider cette option ou de rester sur mon disque dur, or à par “plus d’infos” ou “OK”, je n’ai pas eu d’autres choix.

Comment annule t’on cette option? faut il appeler le 3244 ou on peut le faire autrement?

Fermée par  Thibaut Freebox
17.08.2023 09:46
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

pas un bug

cau59 a commenté le 17.08.2023 09:39

Bonjour, il faut entrer dans le menu tout en bas, noté "mes applications"
Dans ce menu tu as le réglages des enregistrements, et il te suffit de choisir la source :
Freebox (si tu as un DD interne dans le server) ou oqee (avec la possibilité de limiter ou non au quota)

Quand tu auras réalisé cette manipulation, il te suffira de valider bien sur et retourner faire un petit essai et confirmer que tout va bien

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche