- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par fbx31013101 - 13/08/2023
Ouverte par fbx31013101 - 13/08/2023
FS#38596 - Problème CEC, la télécommande de ma pop ne gère plus en direct le volume ampli DENON depuis ~10 j
Bonjour Comme indiqué au titre, la télécommande de ma pop ne gère plus en direct le volume de mon ampli DENON depuis ~10 j. Au paravent et depuis des mois cela fonctionnait très bien. Rien n’a changé dans mon installation entre temps. Alors vous avez peut-être une idée ou une solution à me proposer ?
Merci pour votre aide.
Claude
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
a tu essayer en réinitialisent le CEC ?
1° désactiver CEC >
2° redémarrer la pop
3° réactiver le CEC >
4° redémarrer la pop ?
Salut Domarc Merci pour le conseil mais j'avais déjà essayé cela sans succès.
J'ai encore à ce jour ce problème de ne plus pouvoir modifier "en direct" (CEC) le volume de mon ampli Denon AVR-X1500H avec la télécommande POP. C'est peut-être un bug de la dernière mise à jour récente de mon ampli. ???