- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- altair83 (03/08/2023)
- Francois_de_Montpellier (03/08/2023)
- Privée
Ouverte par Francois_de_Montpellier - 02/08/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/08/2023
FS#38577 - Bandeau d'information qui s'affiche de façon récurrente et intempestive
Bonjour,
Je ne vois pas le sujet avancer alors j’ouvre aussi un ticket. En effet, comme d’autres utilisateurs, je souffre de l’affichage intempestif du bandeau d’information lors de la lecture de vidéos stockées sur le disque dur du serveur Delta et diffusé par le player Devialet.
C’est 90% de mon utilisation. Je ne regarde pas la TV et qd je me pause avec ma compagne c’est devant une série ou un film en VO. Malheureusement il est impossible de suivre la vidéos puisque le bandeau d’information vient masquer les sous titres toutes les 3s, 2mn,….
Un technicien est venu tester qlqs trucs mais sans succès. Je précise que je suis ingénieur système et réseau j’ai donc bidouillé avant d’appeler du renfort. Le technicien, dans le doute, a fait changer le player sans succes… le formatage de mon disque dur dans la Delta c’est pas mieux.
Par contre les fichiers marchaient sur ma freebox revolution et son player. Autre piste, j’ai pris un fichier qui pose probleme et je l’ai changé de MKV vers MP4 et plus de probleme !! Donc ça tourne au niveau MKV/Codecs selon moi… Merci de votre retour. Ce probleme sur du matériel “haut de gamme”, dixit Xavier Niel, et tres pénalisant.
Bonne journée
François
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je n'ai plus le problème depuis la version 1.4.1
Malheureusement pour moi cela continue. D'ailleurs Free ne mentionne pas la prise en charge de ce bug dans la liste des corrections liées à la version 1.4.1.
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible sur votre modèle de téléviseur. Dans mon côté j'ai tout simplement désactivé l'affichage du bandeau d'information de ma télé SONY. Du coup, je n'ai plus d'apparition régulière. Dans mon cas, j'ai aussi ce problème mais sur freebox TV ou univers canal. Il n'y a aucune logique…
Cdt,
Bonjour,
Je vois que mon ticket est fermé pour raison de doublon… Doublon avec quel numéro de ticket ? Quelles pistes sont envisagées ?
Quand le probleme sera résolu ? Comment je serai informé ?
Cdlt
François