Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.4.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Francois_de_Montpellier - 02/08/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/08/2023

FS#38577 - Bandeau d'information qui s'affiche de façon récurrente et intempestive

Bonjour,

Je ne vois pas le sujet avancer alors j’ouvre aussi un ticket. En effet, comme d’autres utilisateurs, je souffre de l’affichage intempestif du bandeau d’information lors de la lecture de vidéos stockées sur le disque dur du serveur Delta et diffusé par le player Devialet.
C’est 90% de mon utilisation. Je ne regarde pas la TV et qd je me pause avec ma compagne c’est devant une série ou un film en VO. Malheureusement il est impossible de suivre la vidéos puisque le bandeau d’information vient masquer les sous titres toutes les 3s, 2mn,…:-(.
Un technicien est venu tester qlqs trucs mais sans succès. Je précise que je suis ingénieur système et réseau j’ai donc bidouillé avant d’appeler du renfort. Le technicien, dans le doute, a fait changer le player sans succes… le formatage de mon disque dur dans la Delta c’est pas mieux.
Par contre les fichiers marchaient sur ma freebox revolution et son player. Autre piste, j’ai pris un fichier qui pose probleme et je l’ai changé de MKV vers MP4 et plus de probleme !! Donc ça tourne au niveau MKV/Codecs selon moi… Merci de votre retour. Ce probleme sur du matériel “haut de gamme”, dixit Xavier Niel, et tres pénalisant.
Bonne journée
François

Fermée par  Thibaut Freebox
03.08.2023 10:42
Raison de la fermeture :  Doublon
08/08/2023: Une réouverture de tâche a été demandée Raison de cette demande: Raison de la fermeture a détailler...
Bbbend2 a commenté le 02.08.2023 17:09

Je n'ai plus le problème depuis la version 1.4.1

Malheureusement pour moi cela continue. D'ailleurs Free ne mentionne pas la prise en charge de ce bug dans la liste des corrections liées à la version 1.4.1.

Jijo400 a commenté le 03.08.2023 10:32

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible sur votre modèle de téléviseur. Dans mon côté j'ai tout simplement désactivé l'affichage du bandeau d'information de ma télé SONY. Du coup, je n'ai plus d'apparition régulière. Dans mon cas, j'ai aussi ce problème mais sur freebox TV ou univers canal. Il n'y a aucune logique…
Cdt,

Bonjour,
Je vois que mon ticket est fermé pour raison de doublon… Doublon avec quel numéro de ticket ? Quelles pistes sont envisagées ?
Quand le probleme sera résolu ? Comment je serai informé ?
Cdlt
François

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche