- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.19.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#38540 - [OQEE] pas de flux video au démarrage du player POP
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, à presque tous les allumages du player POP, OQEE ne récupère pas le flux video des chaines (à part les chaines canalplus a priori, je suis abonné). Les chaines restent noires. Il me faut donc aller forcer l’arrêt de l’application OQEE et relancer OQEE pour que ça marche.
Merci,
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Bonjour
On parle de sortie de veille ou d'allumage électrique ?
Le CEC est activé ? Vous avez un appareil entre le Player et votre TV (ampli, etc) ?
L'idéal serait d'envoyer un rapport de diagnostic lorsque cela vous arrive, et d'indiquer votre MAC ici.
Cdt
Bonjour,
On parle de sortie de veille. Supprimer la veille profonde n'a pas d'effet.
Oui le CEC est activé. Le player est connecté à la télé par un cable HDMI. Un cable optique va vers la barre de son. La barre de son est également connectée à la télé par un HDMI.
Un cable ethernet va vers le répéteur wifi mais j'ai vu que le wifi est aussi activé sur le player (je ne sais pas par où ça passe finalement).
J'ai lancé un diagnostic il y a quelques minutes étant dans une situation où le flux video n'arrive pas dans OQEE.
Les adresses mac du player POP sont : 8c:97:ea:18:27:8f (wifi) et 8e (ethernet).
Cdt,
Eric
BOnjour,
Comment ce bug peut-il avoir une priorité très basse ?
Il rend pourtant le freebox POP Player très pénible à utiliser. Surtout qu'il a été introduit il y a quelques mois. Au début, mon player marchait très bien avec les mêmes équipements autour. Aucune modification n'avait été faite à l'installation lorsque le bug est apparu.
Cordialement,
Eric
Bonjour
C'est vous qui avez choisi le niveau de priorité lors de l'ouverture de la tâche
Rassurez-vous, je ne me sers de cette classification pour prioriser les corrections. Chacun peut avoir sa vision de la criticité d'une tâche lors de son ouverture, et je perdrais trop de temps à argumenter si je devais à chaque fois la modifier.
Cdt
Bonjour, cela est toujours comme cela depuis l'origine. Cela fonctionne très mal, ce qui oblige à passer en manuel sur les flux internet et à laisser tomber la TNT. Le câble TV reste donc débranché. C'est très dommage pour les clients qui ont un faible débit et qui aimeraient bénéficier du service de la TNT.
Ce sujet n'a jamais été pris en considération malheureusement. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-on pris pour des ignares !!!! DDupontcouve
Bonjour
@DDupontcouve : ce que vous décrivez ne semble pas lié à cette tâche.
Pourriez-vous vérifier si une tâche existe sur le sujet ou la créer vous-même avec un maximum de détail ?
Merci