- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par legraal - 17/01/2011
Dernière modification par celentano - 17/01/2011
Ouverte par legraal - 17/01/2011
Dernière modification par celentano - 17/01/2011
FS#3852 - Mauvais affichage de l'heure
Il y a un problème concernant l’affichage de l’heure sur l’écran d’accueil : en effet il arrive qu’il manque le premier ou le dernier chiffre, parfois l’heure afficher n’est pas la bonne, alors que sur le serveur l’heure est juste . Un redémarrage du player permet de résoudre l’affichage
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1 moi j’ai remarqué que le dernier chiffre (minute) manquait une fois
plus de problème depuis la mise à jour 1.0.1. Merci Free
cependant j’ai l’impression qu’il y a un ralentissement général depuis la MAJ, à voir ... je vais regarder s’il existe d’autres avis à ce sujet
sinon on peut fermer ce sujet
Bugs constates hier soir alors que je suis en 1.0.1: entre Il manquait un chiffre de l’heure, a savoir 22h 2 pour 22h52.
corrigé par redemarrage
toujours ce bug en 1.0.1, il manque le 0 de minutes à chaque fois.
V1.0.2 Moi sur la FBX Player j’ai 6 minutes environ en moins par rapport au Freebox server
+1 Dérive de l’heure du freebox player...20 minutes de dérive en 1 semaine...
A quand une resynchro de l’heure ??
+1 également constaté
Je crois que ça a un impact sur les heure d’enregistrement également? Je n’ai pas encore pu tester complétement mais j’avais programmé un enregistrement à 19h20 qui n’avait pas démarré à 19h 40 (horloge Freebox serveur...)
Il y a un bug de l’affichage également, suivant les fois ou je me retrouve sur la page d’accueil du player, les secondes ne s’affichent pas toutes, certaines sont sautées, et d’autres sont affichées trop longtemps. On dirait que l’affichage de l’heure est désynchronisé de l’horloge, ou qu’il n’affiche pas 1 seconde pleine, en tout cas il y a un bug.
C’est pas bien grave mais ça fait pas très propre...
ouai bof toujours pas les favoris tv en tout cas.
A ce jour je n’ai constaté aucun problème concernant l’heure.
Bonjour,
J’ai aussi un problème récurrent avec l’heure du player.
En effet, le player n’est pas à l’heure alors que le serveur est à la bonne heure. Entre 10 et 20 minutes de retard.
Il n’y a pas de synchro entre les 2 ?
Par contre un reboot du player rectifie le problème mais au fil des jours l’horloge ralentie et le retard revient...
Résultat : programme TV et enregistrements en retard...
Les Freebox Player et Server utilisent NTP pour se synchroniser, si vous constatez une dérive c’est qu’il doit y avoir un problème de décentrage de l’horloge, ou bien le Freebox Player est trop chaud et l’horloge dérive.
Des informations sur la prochaine mise à jour monsieur Florian ?
Cette tâche peut être fermée. Tout fonctionne correctement.