Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Client VPN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#38526 - Erreur d'authentification OpenVPN NordVPN sur la Freebox delta

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps une impossibilité d’activé un client VPN en OpenVPN via NordVPN, j’ai systématiquement une erreur d’authentification de l’OpenVPN. J’ai retelechargé les fichiers ovpn, recréer de nouveau client vpn, changer des mes mots de passes sur Nord VPN, rien ne fonctionne. Si quelqu’un a une idée du souci? J’ai crû lire que cela viendrait de la nouvelle MAJ?

Merci.

Admin

Bonjour,

Le problème a été remonté, mais c'était un changement côté NordVPN qui était en cause ( FS#38479 ). Avez-vous suivi ces instructions pour mettre à jour les identifiants de connexion ?

1. Veuillez vous connecter à votre compte Nord en suivant ce lien : https://my.nordaccount.com/dashboard/nordvpn/
2. Cliquez sur l'onglet NordVPN dans le panneau de gauche qui se trouve sous l'onglet Services.
3. Faites défiler vers le bas et localisez l'onglet Configuration manuelle, puis cliquez sur Configurer NordVPN manuellement :
4. Vérifiez votre adresse e-mail en saisissant le code à usage unique que vous recevrez dans votre boîte de réception enregistrée. Si vous ne parvenez pas à trouver l'e-mail, assurez-vous également de vérifier votre dossier spam/courrier indésirable.
5. Copiez vos informations d'identification de service en utilisant les boutons sur la droite.

@Yass: Qu'en est-il de votre ticket ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche