- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par maxou16 - 12/07/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/07/2023
FS#38514 - La plupart des flux HD+ ne fonctionnent plus/ne sont plus disponible (le 4K fonctionne normalement)
Bonjour,
Je me permet d’ouvrir ce ticket car je rencontre le problème des flux HD+ qui ne fonctionnent plus depuis quelques mois, et je le précise cela fonctionnait correctement avant pour toutes les chaines disposant du flux HD+. Sur les enregistrements et sur le visionnage en direct. Toutes les chaines en 4K fonctionnent parfaitement, donc pas de problème de débit.
Je constate Le problème sur player V6 et player mini4K de la même façon. Toutes les versions logicielles sont à jour, tout à été rebooté pour les tests. Le server est un V6 en ftth. Le réseau local est entièrement en giga Ethernet.
Depuis quelques jours j’ai même des chaines qui affiche carrément un écran noir en HD+ et je suis obligé de forcer le mode HD pour retrouver l’image (rtl9 franceinfo tmc tfx). Au final, il ne me reste plus que TF1, france2, et les chaines du groupe canal+ qui passent en HD+ 1920×1080 à 15Mbit/s (debug), c’est la cata…
Que peut-on faire pour résoudre cela ? Merci d’avance.
13.07.2023 12:35
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Il s'agit de problèmes de flux/réseau, donc pas de problème logiciel.
C'est le SAV qui prend en charge ce type d'anomalie.
Cdt