- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.18.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hp - 09/07/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/07/2023
Ouverte par Hp - 09/07/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/07/2023
FS#38502 - Économiseur d’écran
Bonjour,
quand je veux régler l’inactivité avant mise en veille sur la player Pop :
“Préférences relatives à l’appareil / Économiseur d’écran / Mettre l’appareil en veille” et là je reviens immédiatement sur la page d’accueil et rien. Une solution.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de vérifier si le Player est à jour, de le débrancher électriquement, et de voir si le problème se reproduit ?
Si oui, merci d'envoyer un rapport de diagnostic dans la foulée pour que je regarde ce qui cloche.
Cdt
Bonjour,
je viens de regarder :
Server Delta = V. 4.7.7
Player POP = V. 10.5.39
envoi du diagnostic depuis le player
et c'est toujours pareil, rien de vital mais bon.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre retour, on va corriger.
En attendant une solution de contournement pour vous, c'est de passer le Player Pop en Anglais, d'aller dans les paramètres screensaver ⇒ Put device to sleep ⇒ Sélectionnez n'importe quelle option autre que Never, puis de repasser en français.
Cordialement
Merci cela fonctionne mais Anglais US.
Cordialement.
Dans tous les cas merci pour votre réactivité.
Sans vouloir abuser j'ai déjà demandé mais sans effet la possibilité d'enlever le double-clic dans Freebox OS car problème aux articulations.
Cordialement.
Bonjour,
pour information depuis le 10/07 rien ne fonctionne après de nombreux essais, donc retour à la situation initiale en attendant un correctif ou autre.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'est-ce que "rien"? Votre Player Pop ne s'allume plus?
Cordialement
Bonjour,
simplement aucune action concernant la mise en veille, cela reste constamment allumé.
Cordialement.
Bonjour,
je constate que rien n'a été fait concernant la possibilité de programmer une heure pour éteindre très simplement le player POP : EDF = + 10% !!!!
Cordialement